Ghetto Phénomène, le célèbre groupe de rap marseillais, vient de dévoiler son dernier clip en featuring avec 7 jeunes talents marseillais de demain : JMK$, Nia, Nic, Jierka, Sey, HKM2FV et Hiitch, intitulé Sous la lune.
Sur une instru mélodieuse, aérienne et esthétique de Baker, les artistes proposent couplets et flows tout en restant fidèles à leurs univers respectifs.
Le titre est une véritable réussite, mettant en avant la faculté de chaque artiste à poser sa voix sur une mélodie et en mettant l’accent sur l’émotion et la musicalité de l’instru. Les sonorités de la prod sont à la fois engageantes et terriblement efficaces, fusionnant parfaitement avec le flow de chacun.
Côté visuel, Zako et Plug Production prennent les commandes de la caméra et signent un clip réussi, mettant en lumière chaque artiste et alternant prises de vues diurnes et nocturnes. Les plans sont soigneusement réalisés et captent l’énergie et la présence de chaque rappeur, créant une atmosphère immersive pour le spectateur et ajoutant une dimension visuelle à l’expérience musicale.
Ce clip est une véritable démonstration de talent et de potentiel de la nouvelle vague de talents marseillais. En collaborant avec Ghetto Phénomène, ils ont intelligemment saisi l’opportunité d’élargir leur public tout en restant fidèle à leur style et à leur identité musicale. Cette collaboration démontrent leur capacité à innover et à créer des titres percutants.
Les artistes ont, finalement, su allier talent, flow et univers musicaux respectifs pour créer un titre réussi. Un sans faute.