Guevn – Ataraxie : Humeur 2

et le clip de Drogue Douce

par riseup

Guevn, l’ar­tiste pro­duit par le label H24 (Tayc, Barack, Ocevne, Titai…), qui pré­sente « Ata­raxie : Humeur 2 ».
Ce second EP, issu de son pro­jet Ata­raxie qui comp­te­ra au total trois volets, est en écoute ici : https://bfan.link/ataraxie-humeur‑2

Avec Ata­raxie : Humeur 2, Guevn a tou­jours pour ambi­tion de cas­ser les codes.
Le jeune homme, influen­cé par Emi­nem, Elvis Pres­ley, John­ny Hal­ly­day et la nou­velle scène trap US, se posi­tionne du coup comme porte-parole de la popu­la­tion rurale fran­çaise (il vit en cam­pagne en Isère).

Ain­si, il sou­haite intro­duire dans le game la voix de cette jeu­nesse éloi­gnée des grandes villes : « Je veux en faire une bana­li­té, effa­cer les cli­chés ». Aujourd’hui, ce nou­vel EP par­ti­cu­liè­re­ment authen­tique est encore empreint de mélan­co­lie, de dés­illu­sions, d’espoir et de déter­mi­na­tion.

Guevn, qui n’a pas peur d’oser, nous livre donc son hyper sen­si­bi­li­té sur des influences rap et pop/rock, à l’appui de textes d’une véra­ci­té sai­sis­sante.

Grâce à son pro­fil encore inédit dans le milieu des musiques urbaines fran­çaises, Guevn com­mence à se faire sa place dans le pay­sage… Alors qu’il a géné­ré près de 100 000 streams en seule­ment 3 mois, son 3ème EP est déjà annon­cé pour Juin, et une tour­née sau­vage à tra­vers la France rurale est en cours de préparation.

Pour accom­pa­gner la sor­tie de ce nou­vel EP, Guevn dévoile le clip de son single Drogue Douce dans lequel on retrouve des clins d’œil à la série Squid Game… A décou­vrir ici :

À la une