Guy2bezbar a changé de galaxie avec le titre « Monaco », extrait de « Maison Blanche ». Avec un single de diamant en poche, le rappeur originaire du nord de Paris, qui a fait ses débuts dans la drill bien bruyante, a compris lui-même son dénouement heureux lorsqu’il a écrit le titre « Mon année », sorti fin 2024. Depuis, le rappeur a dévoilé l’opus « Black House », avec des featurings de Rick Ross, Josman, La Mano 1.9, Green Montana ainsi que Jolagreen23 sur le même morceau. Dans sa collaboration avec le maître d’œuvre de Maybach Music, l’artiste retrouve son côté street.
L’artiste a commencé en tant que footballeur. Dans une interview accordée à « Le Code » en 2023, il fait régulièrement référence à ce sport dans son mental. Alors que le Paris Saint-Germain vient de remporter la Ligue des Champions sous une pluie d’acclamations, on apprend que Guy2bezbar jouait sur le côté gauche. Il rêvait d’être numéro 10, mais était plus habitué à faire des déboulés sur la gauche, ce qui en dit long, selon lui, sur sa mentale. L’artiste dévoile le titre « Sangote » avec un clip réalisé dans une atmosphère VIP.
Guy2bezbar sort le single « Sangote » !
La production instrumentale du titre est signée par $ami, VL2M et Marty Bogo. $ami a déjà collaboré avec Guy2bezbar sur les titres « ADN » et « LV comme à Barbès » ; VL2M a composé les titres « Prada » et « Belly » pour le rappeur, ainsi que le single « Mi amor ». Le titre est porté par une rythmique Baile Funk.
Le morceau, très rythmé, est entièrement construit autour de gimmicks et de petites phrases percutantes. Il est entraînant et puissant.
Le visuel a été réalisé par Beaby Mama pour Digital Nak. Il met en scène le rappeur dans un diner luxueux avec ses amis, dans une ambiance festive. C’est très classe et élégant. Le réalisateur et la boîte de production, qui travaillent souvent en duo, ont notamment réalisé les clips de « Nouvelle R » de Guy2bezbar, Jolagreen23, Green Montana, « Saturday » de Favé, ou encore « Bébé à moi » et « Batmobile » de Guy2bezbar.