Hattone Bakarah est de retour. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « dans le noir ». Ce morceau en featuring avec Timoun est extrait de son EP « Veni Vidi Vicci » déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.
Hattone Bakarah est un artiste originaire de Montreuil dans le 93, d’une mère guyanaise et d’un père martiniquais. Influencé par les crews « Ménage à 3 », ou encore « Time Bomb » Il fait ses débuts dans le rap en 1996 tout d’abord en duo avec El Santo, puis son frère Mister P. Vivant depuis une dizaine d’années en Guyane, il est considéré par les médias locaux comme une figure montante du rap sur ce territoire. Riche d’un parcours avec 3 EP « fini l’temps du bad » sorti en 2002, « spirituel connexion » en 2003 et « Veni Vidi Vicci » en 2021. L’artiste cumule également une cinquantaine de scènes dans l’hexagone, en Suisse ou encore aux USA.
Avec son clip « dans le noir », Hattone Bakarah sonne la fin de la récréation et réalise un retour tonitruant. Accompagné par le jeune rappeur Timoun, les deux artistes délivrent une avalanche de punchlines aiguisées sur une prod bien énervée. Toujours avec son style épuré et ses messages percutants, Hattone Bakarah confirme tout son talent et sa technicité.
Hattone Bakarah s’impose de plus en plus dans le game. C’est une valeur sur et un talent à suivre de très près.