AccueilClipsHeuss L'enfoiré feat. Genezio - 2, 3 Shots

Heuss L’enfoiré feat. Genezio – 2, 3 Shots

Heuss L’Enfoiré a dévoilé son projet « LVRD » en 2024, avec des featurings de Maes, Leto, Werenoi et Keblack. En 2023, son titre avec Gazo, « Sayian », a cumulé près de 140 millions de streams sur Spotify. Aujourd’hui, Heuss L’Enfoiré signe son retour avec « 2,3 Shots », en collaboration avec Genezio.

Il y a un an, dans une interview accordée à l’émission « Le Code » sur Apple Music, Heuss s’exprimait sur un sujet récurrent dans le milieu du rap : l’ingratitude de l’entourage. Il a confié qu’en 2016, alors qu’il était incarcéré à Nanterre, il ne recevait « aucun mandat ». Désormais, il remarque que « tout le monde l’appelle ». Il précise avec ironie qu’il n’était pas « en taule à Los Angeles ».

Heuss L’Enfoiré et Genezio dévoilent « 2,3 Shots » !

La composition instrumentale de ce morceau, aux sonorités reggaeton, est signée Voluptyk, beatmaker affilié au label Affranchis Music. Sur son dernier projet « LVRD », Heuss a également collaboré à plusieurs reprises avec Zeg P, un autre producteur proche du même label. La production, dansante et rythmée, reflète le style caractéristique de Heuss, qui s’est spécialisé dans les morceaux festifs et percutants.

Un titre impertinent et luxueux

« 2,3 Shots » est un morceau conçu pour les clubs, à la fois impertinent et puissant. Le clip, réalisé par Warren Navangi, respire le luxe et l’opulence. Entre tenues de haute couture et soirées extravagantes, Heuss L’Enfoiré exhibe fièrement son bling, marquant ainsi un grand retour sur le devant de la scène.

Par ailleurs, Warren Navangi, proche de la radio Generations FM 88.2, a déjà collaboré avec Keblack pour les titres « Boulot » et « Bababa ». Le visuel de « 2,3 Shots » est particulièrement esthétique et met en valeur l’énergie du titre.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5