Horas est de retour. Toujours aussi productif et perfectionniste, le jeune rappeur dévoile son dernier clip intitulé « Joker ». Un visuel intriguant et sombre par lequel Horas affirme son talent.
Horas est un jeune de 19 ans qui arrive de Toulouse. Passionné, le jeune artiste a commencé sérieusement le rap il y’a de ça 2 années. Déterminé et jamais rassasié, Horas est toujours en quête de nouveaux objectifs. Celui qui se décrit comme un perfectionniste, est un rappeur polyvalent qui se sent aussi à l’aise dans de la drill, de la trap ou du rap conscient. Le résultat sera toujours le même : du bon rap avec un flow singulier. En gros, la sauce « Horas » sera toujours perceptible.
Après « pas de caprices » et « avancer », Horas revient fort avec le clip « Joker ». Fidèle à ses idées, le rappeur dévoile un visuel sombre et très bien réalisé axé autour du personnage du Joker. Côté texte, le rappeur étale sa richesse lyricale en délivrant une avalanche de punchlines percutantes sur une prod super énervée pour nous parler de son vécu et de son état d’esprit. Sur ce morceau, le rappeur affiche sa progression et dévoile tout son talent avec du kickage pur et dur.
On l’aura compris, Horas veut sa chance et son Joker. L’aventure ne fait que commencer pour lui, et le meilleur reste à venir.