Houdi a fait une entrée tonitruante dans le monde du rap avec l’opus ‘Hood Volume 1’, accompagné de sa jet set de la street, notamment Ziak, Guy2Bezbar, Winnterzuko, Lesram et Dosseh. Il vient de dévoiler le visuel du très sombre ‘Mode Hardcore’, avec un Ziak au sommet de sa forme.
Houdi et Ziak sont en ‘Mode Hardcore’ !
Pas le temps pour les salamalecs, l’homme au masque de ski et celui au masque noir entrent directement sur la piste pour un déroulé Drill de toute beauté et d’une grande envergure. La composition instrumentale, totalement explosive de ce morceau, est l’œuvre de OB et Boya Blunt. Ce n’est pas étonnant de retrouver OB aux côtés de DA Uzi sur le titre ‘Plus belle la vie’, ou encore avec BB Jacques sur ‘Rainbow’ et ‘Booska Fuck Off’. Le beatmaker a également composé pour le Classico Organisé. Boya Blunt est l’homme qui se cache derrière ‘Mobalpa’ de Kaaris. L’instru est volcanique, impressionnante et puissante.
Les deux hommes enchaînent sur le thème Drill avec tellement de rythme et de talent qu’on s’imagine déjà sur un titre ambiancé. Ziak, qui vient de dévoiler la réédition de son opus ‘Chrome’ après avoir explosé avec ‘Akimbo’, et son acolyte Houdi apparaissent clairement comme la relève majeure de la vague Drill.
Les visuels de Ziak, tout comme ceux d’Houdi, sont déjà en mode ‘Hardcore’. C’est WKW, qui porte les initiales de Wong Kar Wai, qui gère le visuel du morceau, plongé dans une obscurité profonde.