La pépite du rap Québécois Jobee est de retour dans les affaires. Le rappeur vient de balancer son tout dernier clip intitulé « Monsieur Can’t Stop ». Un lourd morceau Drill où le rappeur dévoile toute l’étendue de son talent.
D’origine Congolaise, Jobee est passionné de musique depuis son jeune âge. Il commence à l’âge de cinq ans seulement à jouer du piano à l’oreille. Faisant partie d’une chorale, c’est à l’église que le jeune rappeur développe son sens de l’écoute. Mais l’élément qui a déclenché son envie de faire du rap a bel et bien été le film d’Eminem « 8 miles ». En 2018, Jobee entame sa carrière avec un premier projet en Anglais intitulé « 98′ till infinity ». Polyvalent, Jobee est à l’aise dans différents styles comme le Old School, l’Afro Trap, la Trap, le R&B et plus encore. Mais depuis avoir livré « Bonnie & Clyde », un morceau qui cumule 4600 vues, le rappeur a définitivement opté pour la langue française.
Pour son retour avec « Monsieur Can’t Stop » Jobee n’a pas fait les choses à moitié et a mis la barre très haute avec un visuel adapté au morceau qu’il a fait. Sur ce titre Drill pas comme les autres, le rappeur se démarque de la concurrence et nous parle de loyauté, de famille, de rue et de persévérance. En gros, Jobee met tout le monde d’accord avec ce son.
Véritable révélation, Jobee possède clairement la recette gagnante. L’artiste à la plume aiguisée et au flow singulier va surement faire parler de lui.