Jozar – Abdoulaye

par @bonjour_roxane

Trois mois après la sor­tie de son single Hood, l’artiste mar­seillais Jozar revient avec un nou­veau mor­ceau clip­pé, inti­tu­lé Abdou­laye. Pro­duit par la socié­té de spec­tacles Sud Concerts et W Pro­duc­tion, le rap­peur pro­pose, une nou­velle fois, un track entiè­re­ment abou­ti et sur­tout très réus­si : la prod, la réal, le texte et le flow, tout est coor­don­né pour faire de ce single une réussite.

Sur une ins­tru hor­ri­ble­ment mélan­co­lique et pesante, signée Wys­ko, Jozar exé­cute cou­plets et refrain avec tech­nique et mai­trise légè­re­ment mélo­dique. Der­rière ses lunettes noires, le rap­peur témoigne d’un quo­ti­dien authen­tique et réel sans ne jamais tom­ber dans la déme­sure. Le texte est bru­tal, impi­toyable et pour­tant si sub­til. L’artiste mar­seillais confirme, une fois de plus, ses capa­ci­tés à dépo­ser sa voix sur des mélo­dies en met­tant l’accent sur l’émotion et la musi­ca­li­té. Sa large palette musi­cale et son talent démontre à quel point le rap­peur déborde de déter­mi­na­tion et d’inspiration. Un sans faute. 

Alors, comme Abdou­laye, quand Jozar « parle, t’écoutes et tu la fermes ».

Côté visuel, le street clip est réa­li­sé par XCV Film, illus­trant Jozar, en équipe, dans les rues de Mar­seille. 

Ce n’est plus un secret pour per­sonne, Jozar ne plai­sante pas à cha­cune de ses sor­ties témoi­gnant, sans nul doute, le talent, le mérite et la cré­di­bi­li­té de cet artiste. On vous l’avait dit de tout miser sur les talents de la Cayolle.

Décou­vrez ci-des­sous le clip Abdou­laye de Jozar !!

À la une