K2S veut mettre tout le monde à l’amende avec son cinquième et nouveau clip « Vendetta ». Très productif, le rappeur compte bien continuer sur sa lancée et agrandir sa fan-base.
De son vrai prénom Kwessy Mokoko, le rappeur de 22 ans habitant Nemours dans le 77 est un passionné de musique depuis son jeune âge. De par ses influences, le rappeur est un talent pur qui maîtrise plusieurs styles musicaux, allant du Rap au RnB en passant par l’Afro et le Dancehall. Et justement au milieu de tous ses styles, K2S est parvenu à amener et à imposer sa propre sauce musicale. A savoir un mélange subtil d’afro et de trap.
Dans son nouveau visuel, réalisé par La Moustache Réalisation, le rappeur met en image son quotidien et son vécu. Avec un texte bien soigné et tranchant, ainsi que des rimes percutantes, il exprime son état d’esprit et ses ambitions dans le game. Le tout avec un aspect mélodieux et un flow énergique sur une prod de RMK #31#.
K2S arrive avec son propre style et un délire particulier. Il marque sa présence dès le début. Une chose est sûre : le rappeur est à suivre de très près.