Kelzk signe une entrée remarquable dans le game. L’artiste qui nous vient de Montréal au Canada a mis la barre très haute avec son premier clip intitulé « ca pète ».
Kelzk est une passionnée de musique et de rap plus particulièrement. Un style qu’elle découvre et écoute lors de sa jeunesse, notamment Salif, Medine, Youssoupha, Niska ou encore des rappeurs Montréalais comme Imposs, CDX ou encore Baxter Dexter. Arrivant avec un flow singulier et un univers propre à elle, l’artiste accorde une grande importance à soigner son écriture. Le 07 juin dernier, l’artiste a dévoilé son premier projet. Un EP de 6 titres intitulé Fleur en hiver » et qui a été réalisé en 2 mois en plein hiver. L’EP décrit cette fleur qu’est Kelzk durant cette saison.
Dans « ça pète » qui est le deuxième extrait du projet en question, Kelzk fait une véritable démonstration de force. Avec des punchlines aussi percutantes les unes que les autres, et un charisme face caméra, Kelzk a frappé fort puisque le clip comptabilise déjà plus de 13.000 vues en quelques jours seulement.
Kelzk est incontestablement une artiste à suivre de très près. Déterminée et très productive, elle ne cessera de surprendre son public.