AccueilClipsKoba LaD - Freestyle BMF #1

Koba LaD – Freestyle BMF #1

En janvier dernier, Koba LaD a sorti un album commun avec son « Frère Ennemi » Zola. Au moment de la mort de la mère de Zola en 2022, Koba LaD lui a envoyé un message de condoléances. Comme il le raconte chez Interlude Belgique, le poulain de DJ Kore s’est senti touché par le message de son frère ennemi : « Ça m’a touché, après ça on a pu s’asseoir autour d’une table et discuter. (…) Il a fait un truc de bonhomme de ouf. » C’est de cette réconciliation qu’est né l’album « Frères Ennemis » !

Il vient de faire son grand retour avec le « Freestyle BMF #1 ». Avec un clip puissant, Koba revient en force. Le leader du Seven Binks retourne à ses premiers amours avec un freestyle très street.

Koba LaD fait son retour en force avec le « Freestyle BMF » !

La composition instrumentale de ce morceau est l’œuvre de la triplette Chapo, Ken & Ryu et SHK. C’est une belle brochette de producteurs. Membre de Narcos, Chapo a par exemple composé « Jauné » de Booba et Zed, ou encore « Bâtiment » de Niska. Ken & Ryu, dont le nametag est tiré du jeu « Street Fighter », ont déjà collaboré avec Koba LaD, notamment sur le titre « Coffre Plein ». Quant à SHK, il a accompagné les plus grands, notamment Central CEE, Gazo, Alonzo et Niska. Les beatmakers ont élaboré une prod minimaliste mais fondamentalement explosive.

Koba LaD développe son style unique, avec son flow fuyant que l’on connaît et son style un peu décousu. Il lâche un égotrip dont il a le secret :

"J'les ai vus dans ma chute, ces fils de pute se foutaient d'ma gueule
J'te visse pas, j'aime pas ta beuh"

À l’image du titre, le visuel est un street clip deluxe réalisé par Hustler Game Premium. Actif depuis plus de dix ans, autant chez les stars que dans le rap indépendant, la boîte de production a récemment géré les visuels de Bahysa sur « Jamais contente » et de Lamatrix et Leto sur « VDM ».

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5