AccueilClipsKoba LaD - Un peu d'amour

Koba LaD – Un peu d’amour

Jamais dans le rap français, un quartier n’a fait autant parler de lui depuis le triangle magique Orly-Choisy-Vitry, qui a donné naissance au 113. Le quartier du parc aux lièvres à Évry a vu naître le bâtiment dont sont originaires tous les membres du Seven Binks. Koba LaD, éclaireur de la bande, a montré la voie des années auparavant avec la sortie de son album « Bat 7 ».

Justement, après la sortie d’un album en commun avec son frère ennemi Zola, Koba fait son retour en lançant une série de freestyles baptisée « BMF ». Le voilà qui revient avec un nouveau single pour parler « un peu d’amour » !

Koba LaD parle un peu d’amour !

La composition instrumentale du morceau est signée DJ Bellek. Le frère de DJ Kore est à l’origine du label Morning Glory. Il a également beaucoup contribué au développement de certains artistes comme le rappeur ZKR, qui vient tout juste de dévoiler le projet « Mode opératoire Vol. 1 ». La composition est ambiancée, et le rappeur pose ses punchlines en douceur, lui qui est habitué à des titres plus rythmés et des flows moins posés.

Arthur Keasy filme le quotidien de Koba LaD en vacances, entre soirées en club et délires avec des potes. Le réalisateur a été très actif cette année, notamment avec ses collaborations avec Green Montana sur « Phileas Fogg » et Chaax sur « La Prise ».

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

OneSaf – BDF

Stony – Call me

Kutson – Momentum

Sins – Shoot

TOP 5