Au début des années 2000, Kore fait sensation avec ses albums Raï’n’B Fever. Parmi les grandes réussites de cette compilation, on retrouve bien entendu le classique Bienvenue chez les Bylkas de Sinik, ainsi que Sobri de Leslie et Amine. Pour ce nouveau volet de Raï’n’B Fever, le producteur le plus célèbre de France revient avec Leslie et Franglish pour Dans les veines. Le titre est stylé !
Leslie et Franglish dévoilent le nouvel extrait de Raï’n’B Fever !
La composition instrumentale de ce morceau est signée par DJ Kore et Aurélien Mazin. Kore, le légendaire patron du label A.W.A et producteur de Zola, entre autres, a collaboré avec les plus grandes stars du rap français depuis toujours. Aurélien Mazin a notamment composé le titre Fusil pour SCH, Champs Elysées, ainsi que Anarchie. La composition est stylée, avec un son branché, digne du meilleur du rap.
C’est un Bonnie & Clyde revisité par DJ Kore :
« Ah, ah, j’te ramène la paix, on a trop d’respect l’un envers l’autre
Ah, ah, si c’est pour de vrai, je t’emporterai dans mon royaume »
Le visuel, avec une photographie brûlante à l’image du titre, a été produit par KAIROS PRODUCTION. Ces producteurs étaient déjà derrière le clip Hasta la Vista d’Alonzo, réalisé par Arthur Keasy. Le nouveau Raï’n’B Fever s’annonce comme un autre succès à ajouter au palmarès de DJ Kore.