Kossa est de retour. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Moula Maladie ». Un puissant morceau extrait de son EP «Doppelgänger » déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.
Kossa est un artiste parisien avec 10 ans de musique dans l’ombre. Accro à la mélodie et à la rime brute, se jouant des graves et des aigus, il définit son univers comme sombre et lumineux, pour illustrer un personnage aux multiples visages. Et avec son premier EP de 7 titres « Doppelgänger disponible depuis le 11 mars dernier sur toutes les plateformes de streaming musical, le jeune rappeur a pris son envol.
Avec son clip « Moula Maladie », Kossa frappe très fort et dévoile tout son talent. Sur ce morceau, dont la prod entrainante signée Juicy, l’artiste délivre une avalanche de punchlines aussi percutantes les unes que les autres pour livrer son état d’esprit. Le clip accompagnant ce titre est tout aussi réussi et nous embarque dans l’univers musical du rappeur.
Kossa est un artiste à part. Talentueux et déterminé, il est bien parti pour aller loin, ce n’est qu’une question de temps.