Kwame a décidé de prendre d’assaut le game avec son dernier clip « C.O.F ». Un pur morceau drill bien sombre.
Originaire de Toulouse et plus précisément du quartier du Mirail, Kwame qui a la vingtaine, est un passionné de musique et de rap plus particulièrement depuis tout petit. Pour Kwame la passion de la musique se lègue de père en fils. Et la sienne lui a été transmise par son père et son oncle qui étaient dans le milieu. Celui qui a commencé à gratter ses premiers textes à l’âge de 12 ans, est déjà dans le game depuis plus de 10 ans. Déterminé à se faire une place, Kwame enchaîne les séances studios, les tournages de clips, les projets ainsi que les concerts/showcases. Niveau sonorités, il s’inspire de la Trap de Chicago, de la Drill d’Atlanta, du Rap français et de toutes musicalités qui lui parlent.
Après, « Mood » en featuring avec la Guirri Mafia, qui est le premier clip extrait de son projet, Kwame revient avec « C.O.F » qui est l’abréviation de « comment on fait », où il a invité son ami Jo D pour un son Drill bien sombre dont l’instru a été concoctée par Show Time. Avec des punchlines percutantes et un flow singulier, les deux rappeurs nous emmènent en balade nocturne dans les rues de leur ville, pour nous parler de leur vécu et de la vie de cité. Le clip a été réalisé par RTF vision.
Kwam est un rappeur très prometteur. Il nous prépare du lourd pour cette année, notamment un gros projet avec des featurings avec des artistes de la scène française. Kwam est à suivre de très près cette année.