Après une année 2022 plus que productive, le jeune rappeur marseillais originaire de La Cravache entame l’année 2023 en véritable représentant du rap marseillais.
Trois mois après la sortie de J’suis dans la zone et Y’a personne, Kyzi dévoile son dernier titre, en featuring avec CREDO357 intitulé Remets moi ça.
Ici, le rappeur prend de front la prod de Mylapbeats : une instru ténébreuse aux rythmiques très drill. Kyzi révèle un titre très rappé et énergique dans lequel le flow de CREDO357 s’accorde parfaitement avec l’univers de Kyzi.
Hansley signe un street clip de nuit totalement dark, illustrant les deux rappeurs en équipe et mettant parfaitement en image l’univers du clip.
Signé au sein de son propre label, Forza Records, Kyzi est un couteau suisse jonglant entre artistique et business et dont la direction artistique est gérée par Julien Damelba.
Repéré par l’Olympique de Marseille, en tant qu’espoir de la scène rap marseillaise, Kyzi dévoile un freestyle plus que prometteur lors des dernières OM Sessions.
De plus en plus implanté dans le paysage rap marseillais, le rappeur issu des quartiers sud de la cité phocéenne prépare, à coup sûr, une année 2023 riche en sorties.