HomeClipsLa Déglingue – virus mutant

La Déglingue – virus mutant

La Déglingue est de retour avec un nouveau clip intitulé « virus mutant ». Vous aurez compris que le morceau parle de virus et fait polémique actuellement.

D’origine Marocaine, Redouane la Déglingue est né et a grandi en Belgique et plus précisément à Bruxelles. Passionné de rap et surtout de mots, le rappeur a déjà fait ses preuves et a été validé par des poids lourds du rap français, notamment Rimk, AP du 113, Booba et la Fouine.  Depuis 2010, le rappeur est réputé pour défrayer la chronique et déclencher  les polémiques avec son franc-parler et sa façon bien à lui d’aborder les choses dans ses clips. Une approche sans filtres ni gants.

Après quatre années de pause, il récidive avec « virus mutant ». Un clip ayant pour principal sujet la Covid-19 et sa gestion de la part des politiques. Une gestion que le rappeur dénonce au fil des images  de cette pandémie prises partout dans le monde.  En somme, dans ce visuel magnifiquement réalisé par la star du cinéma Belge, Mourade Zeguendi (taxi4, Le Baron, Dikkeneke, JCVD, ect)  la Déglingue rappe tout haut ce que tout le monde pense tout bas sur la crise sanitaire.

Pionnier du rap Belge, la Déglingue a signé son retour. L’avenir s’annonce chaud et  mouvementé pour le rap.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5