AccueilClipsLacrim- Fugazi

Lacrim- Fugazi

En 2021, Lacrim a dévoilé l’album « Persona non grata ». Sans entrer dans les détails, le projet se caractérisait surtout par son grand storytelling, notamment dans la trilogie de Reda l’Egyptien. Après une période d’absence, il est revenu en 2023 avec l’EP « Sale époque », sorti totalement par surprise. Et vendredi dernier, avant la fin de l’année, un nouvel EP est sorti, intitulé « En attendant Corleone ». Pour ceux qui connaissent Lacrim, Corleone est son premier album réalisé après sa signature en maison de disques. Cependant, il est sorti en 2015. Ce projet a également été certifié disque d’or en moins de dix jours. Pour célébrer cette occasion, l’artiste a dévoilé le clip de « Fugazi ».

Lacrim pense que tu es un « Fugazi » !

L’un des morceaux de l’album éponyme de Lacrim portait le même titre. La production instrumentale de « Fugazi » a été réalisée par Chahid. Le beatmaker est méconnu en France, mais il a acquis une réputation à l’étranger, notamment pour ses productions pour des rappeurs hollandais. La production est typique des instrumentales sombres et légèrement mélancoliques de Lacrim. Dans le titre, tout comme dans le clip, l’artiste originaire de Chevilly La Rue raconte une histoire de trahison de manière captivante.

Le réalisateur Peter Marvu est également un metteur en scène de renommée internationale. Lacrim assiste comme un spectateur à ce drame qui se déroule devant ses yeux. Filmé à la troisième personne, le rappeur perfectionne son art du storytelling.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

Kamun – Le plan

Bu$hi- Batman

Guy2Bezbar – TAPIE

Bouss – Everest

Pep’s – Zonard

TOP 5