Laeti – La route est longue

-

- Publicité -

Depuis la sortie de la série à succès Validé de Franck Gastambide, et plus récemment encore de son clip Rider toute la night, Laeti démarre sa carrière solo sous les chapeaux de roues. Avec une voix puissante et des paroles qui font ressortir des moments difficiles de sa jeunesse, Laeti est forte et compte bien montrer de quel bois elle se chauffe. De Canapé Bleu à Briller avec Alonzo en passant par Dis-Moi avec Soolking, voici son dernier clip très touchant La route est longue.

Inspirée par la mélodie composée AniBeatz, P2wider et Krm, Laeti se dévoile devant nous, dans son plus simple apparat. Entre son passé tourmenté par les nombreux problèmes auxquels elle a fait face et le présent, plus chic, plus glamour, plus proche de la vie d’artiste, la différence se ressent dans l’expression du visage et dans les larmes qui coulent. Reconnaissante envers sa maman qui l’a soutenue et qui mérite selon elle la vie qu’elle mène, Laeti reconnaît que la route vers le succès est longue mais que la récompense à la fin sera belle.

- Publicité -

La dualité entre passé et présent est mise en lumière par le réalisateur Neetch qui joue avec les lumières et le paysage entre noirceur et clarté. Accompagnée par Kayna Samet qui a confectionné ce morceau, Laeti dresse un bilan de ses dernières années avec humilité.

Alors que son premier projet solo devrait arriver pendant ce trimestre, découvrez ci-dessous le clip La route est longue de Laeti !!

- Publicité -