Leonis – Bloqué en bas (Sherhood #5)

Leonis "Bloqué en bas" Sherhood #5

par emmaNY

Après avoir envoyé sa pre­mière Mix­tape « She­rhood Part.1LEONIS sort de la forêt de Fon­tai­ne­bleau plus déter­mi­né que jamais.

Le rap­peur du 77 vient « Voler aux riches pour don­ner aux pauvres » slo­gan qu’il défend au tra­vers d’ac­tions, qu’il par­tage sur ses réseaux, dont une vidéo qui a cumu­lé 6 000 000 de vues en quelques jours sur TikTok.
« Blo­qué en bas » est le pre­mier extrait de sa pro­chaine mix­tape, un titre de rap brut et assas­sin, sans refrain.

Le clip « Blo­qué en bas » qui accom­pagne la sor­tie de ce mor­ceau montre Leo­nis au coeur de la forêt de She­rhood dans une traque sans relâche.

Réso­lu­ment ancré dans son époque, le rap­peur ori­gi­naire du 77, maî­trise désor­mais de nou­veaux pou­voirs sur dif­fé­rentes tex­tures musi­cales. Ses incur­sions Drill au cours de la série de Free­styles «SHERHOOD» incarne une des facettes de sa poly­va­lence. C’est dans ces mix­tapes du même nom que le jeune Robin des bois de Fon­tai­ne­bleau, nous emmène dans les recoins de son ima­gi­naire, et de sa mélan­co­lie. Pour ce faire, il use de son effi­ca­ci­té mélo­dique, cou­plé à ses sché­mas de rimes, et ses pla­ce­ments habiles, qui ont fait sa répu­ta­tion au cours de l’année 2020 et 2021.

SHERHOOD Part. 2 signe la confir­ma­tion et l’épanouissement artis­tique du rap­peur ori­gi­naire du 77, qui a déci­dé de frap­per un grand coup avec «Blo­qué en bas», une entrée en matière offen­sive pour pour­suivre l’épopée.

Sor­tie Chez Because Urbain https://www.instagram.com/because_urbain/ 

Réseaux Sociaux Leo­nis : IG https://www.instagram.com/leonisofficiel/  TIKTOK https://www.tiktok.com/@leonisofficiel YT https://www.youtube.com/channel/UChe9qNNfbo_JL01FA5Z2FKA

À la une