Lerki est de retour dans le game. Le rappeur vient de balancer son tout dernier clip intitulé « Petit Nouchi ». Un puissant morceau où le rappeur dévoile tout son talent.
Lerki est un rappeur originaire de Bobigny et plus exactement du quartier de l’Abreuvoir. Ce quartier recense plusieurs rappeurs ayant une exposition comme GLK, et Sifax dont Lerki est proche. Lerki a été révélé au grand public en 2014 par Rohff avec sa série de freestyle CPLS. Malheureusement, le rappeur a été stoppé dans son élan par ses multiples allers-retours en prison. Mais même derrière les barreaux, le rappeur continue à y croire et à charbonner en nous livrant son nouveau clip.
« Petit Nouchi » est le dernier clip de Lerki. Dans ce visuel animé réalisé par la graphiste Anna Favi, le rappeur fait une véritable démonstration de force avec une avalanche de punchlines tranchantes et une variation de flow sur une prod aux notes mélancoliques. Sur ce visuel, on aperçoit le rappeur à l’intérieur de sa cellule et par la suite dehors après sa libération.
Lerki arrive en force. Déterminé et très talentueux, le rappeur est sur une bonne lancée. Il est à suivre de très près.