AccueilClipsLeto feat JKSN, Kaaris & La Mano 1.9 - Enlève tes pes-sa

Leto feat JKSN, Kaaris & La Mano 1.9 – Enlève tes pes-sa

Après son album en collaboration avec Guy2bezbar, le rappeur de la Porte de Saint-Ouen révèle l’opus « Trap$tar 3 ». C’est avec les mixtapes « Trap$tar » que Leto a débuté sa carrière, suite à sa signature chez REC 118. À la surprise générale, l’artiste a dévoilé un single avec Kaaris, La Mano 1.9 et JKSN. Le titre est totalement explosif ! Autour des cités de la Porte de Saint-Ouen, les artistes ont dévoilé un morceau mémorable !

Leto, Kaaris, JKSN et La Mano 1.9 réalisent un featuring exceptionnel !

La composition instrumentale du morceau est signée Raed et Scvrla. Ces deux producteurs ont souvent collaboré avec Leto, notamment sur le titre « PSO Bob ». Scvrla a également participé au succès « God Bless » qui figure sur la tracklist de « Trap$tar 3 ». La production est rythmée et très urbaine. C’est un savant mélange qui permet aux quatre rappeurs de briller chacun leur tour.

Morceau aux accents de street, d’egotrip et de punchlines corrosives, malgré son succès, Leto reste fidèle à l’esprit street quand il le faut :

« Tu vas revenir comme un junkie (Boloss)/ j’manie la lame comme Bruce Lee (Toh) », ou encore « Tu vas finir en chaise roulante (Roulante), je te fume comme de la beuh d’Hollande. »

Le clip est l’œuvre de Cherif No Color, très proche de Leto et Guy2bezbar. Il a réalisé plusieurs clips pour les deux artistes, notamment « ADN » pour Guy2bezbar ainsi que « Préjud0e » pour Leto, sans oublier « Immonde » pour Koba LaD et Leto. Le clip est un véritable street clip. Autour des cités de Porte de Saint Ouen, les quatre artistes mettent en vibration la production.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5