Leto a dévoilé son projet « 17 % » en 2021, avec des collaborations de Guy2Bezbar, Franglish, Hamza, et Tiakola. En 2022, il a sorti un projet en collaboration avec Guy2bezbar, dont la pochette rappelle celle de « How High » de Method Man & Redman. Leto est une étoile montante de la nouvelle scène rap en France. Depuis plusieurs mois, il fait monter la pression en préparant sa mixtape « Trap$tar 3 », poursuivant ainsi son parcours entamé avec les deux premiers volets.
L’artiste vient tout juste de révéler le titre « Immonde » en featuring avec Koba LaD. Cette chanson a été composée par Nardey et Junior Alaprod, deux légendes du rap français. Le premier a collaboré avec des artistes tels que Gazo et Niska, tandis que le second a laissé son empreinte partout, de Damso à Shay, en passant par Soso Maness. Il compte à son actif plusieurs tubes, dont le « Petrouchka » de Soso Maness et PLK. Le titre oscille entre le rap et la mélodie.
Ces deux artistes parfaitement complémentaires dressent un tableau sombre du monde qui les entoure, évoquant en images et en paroles la fin des temps, dans un style rappelant un peu Ideal J avec « Hardcore », mais avec une touche beaucoup plus légère. Le clip a été réalisé par un véritable esthète du genre : Cherif No Colors.