LIB fait une entrée remarquable dans le game. Le rappeur Marseillais vient de dévoiler son tout premier clip intitulé « broliqué ». Le single est disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.
LIB est un jeune rappeur Marseillais d’origine Sicilienne. Il a commencé le rap en étant très jeune. Au collège, il écrivait des textes pour apaiser sa haine et ses peines. En 2013, il rencontre Elie Papah (El phénomène), le PDG de 13 Industry qui l’introduit dans la « Mafia Music Empire ». Avec eux il enregistre ses premiers sons en studio à la Savine, et plus exactement dans l’ancien studio de l’Adjoint Skenawin. Par la suite, le groupe se dissout, et LIB poursuit son chemin en solo. Aujourd’hui, il fait partie du label Dream records Music. Véritable punchlineur et passionné, le rap de LIB sent l’authenticité et le vécu.
Dans son premier clip « broliqué », LIB fait une véritable démonstration de force avec un puissant morceau qui mêle kickage et notes mélodieuses, où il dévoile toute l’étendue de son talent. Sur ce titre, le rappeur raconte la vie des cités avec des punchlines aussi percutantes les unes que les autres, et nous embarque dans son univers musical sombre.
LIB arrive en force. Talentueux et déterminé, le jeune rappeur est sur une bonne lancée, et compte balancer un clip chaque fin de mois.