AccueilClipsMac Tyer feat Koba LaD - SNATCH

Mac Tyer feat Koba LaD – SNATCH

Le 19 avril dernier, Mac Tyer a dévoilé le projet « La vie du triple OG » avec des featurings de la plus belle scène rap en France, notamment Dinos, Benjamin Epps, ou encore DA Uzi, Kalash Criminel, Lacrim et Koba LaD. Grosse équipe pour le Général qui fait partie des pères fondateurs du rap français. L’artiste d’Aubervilliers a réinventé le rap hardcore avec Tandem dans le titre « 93 Hardcore« , et il a bâti l’histoire du storytelling dans le rap avec sa trilogie qui finit sur « Le jugement« . Il y a 5 ans, l’artiste déclarait à Melty : « Le rap me doit de l’argent » !

Le rappeur du 93 vient de mettre en images le visuel de son titre avec Koba LaD.

Mac Tyer et Koba LaD se la jouent à la « Snatch » !

La production instrumentale du morceau est signée DON’T BLAME JEFF. Le beatmaker a signé le morceau « Dope Boyz » pour le Général. Tidal crédite aussi « Proff366or » sur le morceau. Le beatmaker est de l’équipe de Mac Tyer. Il a notamment placé le titre « Moto » pour Tyer et il a collaboré avec son disciple Rémy avec « Grammes » qui fait partie de la bande originale de « Validé« .

Dans le premier extrait de son projet intitulé « Derrière tout ça« , Mac Tyer change radicalement son style. Un peu comme Rim’K, il n’a aucun mal à se conformer aux tendances actuelles. Rebelote donc avec « Snatch« , homonyme d’un film emblématique avec Brad Pitt sorti au début des années 2000, l’artiste est en totale adéquation au niveau du style avec la nouvelle scène française.

Mac Tyer, rappeur à l’ancienne ?

Au programme, prod minimaliste mais percutante, on retrouve un Mac Tyer qui égotrip à chaque nouvelle sentence qu’il plaque dans ce visuel dominé par les couleurs sombres. Koba LaD, qui passe de featuring en featuring, n’a aucun mal à suivre la tendance.

« Si tu veux changer ta life, je te conseille de bien choisir ta wife« .

Le visuel du morceau qui suit les deux artistes en forêt entourés de vixens a été réalisé par BAEBYMAMA. Le metteur en scène a signé le dernier clip de Wejdene qui marque le retour aux affaires de l’artiste de Feuneu. Le clip est particulièrement esthétique, et a une photographie exceptionnelle.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

Inessia – Intro

Syrius – Rose

joysad – On fire

TOP 5