mayeul-rage-en-moi

Mayeul – Rage en moi

par ZeZ XXI

Mayeul est sur une très bonne lan­cée. Le rap­peur Ren­nais enchaîne avec son tout der­nier clip inti­tu­lé “rage en moi”. Un mor­ceau où le rap­peur affirme tout son talent.

Mayeul est un rap­peur Ren­nais de 29 ans. A 27 ans, il s’est lan­cé dans une car­rière musi­cale avec un pas­sage très remar­qué dans l’émission The Voice sai­son 8 qui l’aura fina­le­ment pro­pul­sé sur le devant de la scène. Depuis le rap­peur a fait une soixan­taine de concerts et sor­ti plu­sieurs singles. Une per­for­mance qui fait de lui un artiste incon­tour­nable sur scène qui a ajou­té une car­rière d’acteur à son arc en par­ti­ci­pant à la série à suc­cès de TF1 « Demain nous appar­tient ». Mayeul navigue entre une Trap froide et une Pop colo­rée.  Mayeul a déjà com­po­sé, écrit et enre­gis­tré son futur album avec le beat­ma­ker de la Sexion d’Assaut Charles Rocher plus connu sous le nom de ProhiB

Avec son nou­veau clip “rage en moi”, Mayeul frappe très fort et fait une véri­table démons­tra­tion de force en dévoi­lant ses talents de pun­chli­neur hors norme. Comme son nom l’in­dique le titre, le mor­ceau revient sur la rage enfouie dans l’âme de l’artiste. Une rage qui l’a for­gé et pous­sé à réa­li­ser ses rêves.  Et comme d’habitude, le visuel est très bien réa­li­sé et nous plonge dans l’univers musi­cal de l’artiste.

Mayeul est un artiste aty­pique qui se démarque de la concur­rence en se déta­chant des codes du rap en misant plu­tôt sur le chant et la qua­li­té de ses textes. Et c’est ce qui fait toute sa force.

À la une