Mehdi Miklo est l’un de ces artistes qui débutent la musique et le rap par passion et amour des mots.
Issu du 13ème arrondissement de la Cité Phocéenne, au cœur de la cité des Oliviers, le rappeur passe à l’étape supérieure, dévoilant son premier projet intitulé AUTRE CHOSE.
Inspiré par les codes classiques du rap français, Mehdi Miklo a su développer son univers, faisant de lui un artiste à part entière. S’il fait acte d’un monde tristement difficile, c’est par le rap et le chant qu’il exprime et traduit son optimisme à travers des instrumentales souvent entrainantes : le marseillais rappe sa vie et son quotidien à coup de toplines efficaces et surtout d’un flow surprenant.
En totale indépendance, ce premier projet donne le ton et révèle le talent et la détermination du rappeur. Et à juste titre puisque le projet est totalement travaillé et réussi : 9 titres dont 1 featuring avec le rappeur Ligno, mêlant mélodie, chant et kickage.
Comme à son habitude, le rappeur se balade sur les prods à coup de punchlines et rimes acerbes, mordantes, authentiques et quelques fois plus légères.
Mehdi Miklo est l’une de ces jeunes pépites marseillaises qui a plus que sa place sur le devant de la scène rap français et demeure bien entendu un artiste à suivre à 2023.