Momy – Tu vas respecter #3

par ZeZ XXI

Momy débarque en puis­sance dans le game. Le jeune rap­peur vient de dévoi­ler le troi­sième épi­sode de sa série de free­style « Tu va res­pec­ter ». Un puis­sant titre où il étale tout son talent.

Momy est un jeune rap­peur qui débarque de la place de France à Mas­sy dans le 91. Pas­sion­né de rap depuis son jeune âge, et influen­cé par des artistes comme Boo­ba Nin­ho ou encore Jul, il a déci­dé l’année der­nière de fran­chir le pas et se mettre plei­ne­ment dans la musique. Comme départ, le jeune roo­kie a choi­si de débu­ter avec une série de free­style qu’il a bap­ti­sé « Tu vas res­pec­ter ». Après avoir dévoi­lé deux épi­sodes, il est de retour pour le troisième.

Avec son nou­vel épi­sode « tu vas res­pec­ter #3 », Momy frappe en puis­sance en met­tant tout le monde d’accord. Au rythme de cette magni­fique prod, le jeune rap­peur nous montre de quoi il est capable et aligne une série de pun­chlines aus­si per­cu­tantes les unes que les autres avec un flow sin­gu­lier pour nous par­ler de rue et de son état d’esprit. Le visuel tour­né à la cité nous embarque dans l’univers musi­cal et le délire du rappeur.

Momy fait clai­re­ment par­tie de la relève du rap fran­çais. Talen­tueux et très déter­mi­né, il est à suivre de très près.

À la une