La scène musicale urbaine est en effervescence avec la sortie du clip Mia, une collaboration entre Nasreen et le célèbre rappeur Elams, que certains ont connu grâce à son couplet dans le titre Bande Organisé.
Nasreen, la jeune sensation marseillaise du moment, a récemment fait une entrée percutante et remarquée avec son premier clip, C’est la vie. Ce titre a résonné comme un hymne à la liberté, offrant des paroles modernes et une fraîcheur inégalée.
Le rappeur Elams, originaire des quartiers nord de Marseille s’est distingué, en cette année 2023, grâce à la sortie de son album intitulé MWANAMBOKA. De sa jeunesse marquée par la séparation de ses parents, il a puisé une inspiration profonde, exprimant ses émotions à travers l’écriture et la musique.
La rencontre entre Nasreen et Elams pour Mia est une collaboration inattendue mais prometteuse car les 2 artistes incarnent l’authenticité et la créativité de la scène musicale marseillaise. Mia promet d’enflammer la scène urbaine avec son énergie contagieuse.
Le clip Mia, réalisé par Jules Schneider, nous plonge au cœur d’une soirée conviviale et festive où l’on célèbre l’amitié et l’insouciance, offrant un clin d’œil au célèbre titre Je danse le mia d’IAM, groupe emblématique de la scène musicale marseillaise.
La prod est signée par le beatmaker SRK, savant mélange d’afro beat et de rythmes estivaux entraînants donne au titre une dimension unique. Elle ajoute une touche vibrante et ensoleillée à l’ensemble, propulsant Mia et Elams vers des sommets qui invitent irrésistiblement à la danse.
Mia est un clip festif qui fera sans doute vibrer toutes les boîtes de nuit.
En somme, Nasreen se révèle comme une artiste pleine de promesses, dont le talent et la fraîcheur apportent un vent de nouveauté à la scène musicale urbaine et nul doute que l’avenir réserve encore de nombreuses surprises à cette jeune artiste talentueuse.