AccueilClipsNaza - Cristalline

Naza – Cristalline

Naza a dévoilé le projet « Dégâts » en juillet 2025, avec des featurings notamment de Franglish et Gazo. Ancien membre du label Bomayé Music, qui avait également révélé KeBlack à la même époque, Naza s’est toujours distingué par sa singularité et son goût prononcé pour les rythmes dansants et les sonorités festives.

Toujours fidèle à lui-même, il charge ses titres d’une bonne dose de bonne humeur. Il y a quelques semaines, Naza sortait le lance-flammes avec le titre « Appelle les pompiers ». C’est un véritable retour en force pour le rappeur, qui prépare une date à l’Accor Arena le 30 octobre 2025.

Naza charge sa « Cristalline » !

Le beatmaker n’est mentionné ni par l’artiste, ni sur Genius, ni même sur les plateformes de streaming. Le titre reste pourtant très entraînant : un peu afrobeat, un peu urbain, Naza y évoque avec humour son attachement à la « Cristalline ». Le second degré accompagne ce rappeur tout au long de sa carrière, comme lorsqu’il avait promu l’un de ses projets à travers un jeu vidéo totalement délirant.

Le visuel est signé Sponge. Assez classique pour Naza, il met en scène le rappeur dans une ambiance survoltée. Sponge a récemment fait son retour dans le rap avec la mise en scène du clip « Connexion Macabre » de La Rvfleuze et Leto. Il avait déjà réalisé par le passé les clips « Camp Nou » de Ninho et « Agaccu #3 » de Bazbaz.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5