Actuellement basée à Rennes en Bretagne depuis 2019, Petit Pochon est une rappeuse à scruter et découvrir avec une grande attention. La jeune femme puise ses influences de Nicki Minaj, Vald, A2H ou encore Alkpote, jusqu’à se lancer dans le rap dès 2016. Après avoir réussi à se démarquer de ses confrères du RNS Gang notamment par son look et son flow, Petit Pochon parvient à collaborer avec des artistes locaux comme Tommy Isaac ou encore RoseNcok3.
De la première partie de 26Keuss au concert de Cheu-B avec le collectif OTF, la rappeuse se démarque de plus en plus. Adepte de la trap et de l’egotrip, les nombreuses prods de Dang et Loki l’inspirent et la lâchent complètement dans un univers dont elle a le secret. En attendant la sortie de son premier projet, voici le second clip de sa série de freestyle Piou Piou.
Avec une composition très efficace de DrVoni et mixée par Loki, Petit Pochon nous scotche dans ce clip. La performance est très propre, et l’ambiance de ce clip montre bien l’univers dans lequel la rappeuse veut nous lancer. A la fois envoûtante, sexy et tranchante, Petit Pochon joue avec la mélodie dans un clip égotrip. Accompagnée du réalisateur Erwan RBN, elle nous embarque dans une soirée très posée, où l’atmosphère du lieu nous plonge dans un bon mood.
Découvrez ci-dessous le clip PiouPiou 2: LV de Petit Pochon !!