Prince Fellaga est de retour dans le game. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « 1.618 ». Comme toujours le Prince fait dans le mysticisme et il le réussit très bien.
Prince Fellaga est un rappeur originaire d’Agen dans le Sud-Ouest mais qui a grandi du côté de Marseille. Passionné de rap depuis son jeune âge, Prince Fellaga n’a pas tardé à plonger dans le hip-hop. Il a ainsi collaboré avec plusieurs légendes du rap Français et Américain, tels que Rockin Squat du groupe Assassin, le Rat Luciano et Sat l’artificier de la Fonky Family, ou encore Cassidy des X Men. Il a également sorti plusieurs mixtapes et compilations. Et justement pour son nouvel EP baptisé « NoMad » Prince s’est associé avec le beatmaker Bordelais Kheyzine. Sur cet EP on retrouvera des artistes comme Hill G des X‑men, Ian Jones ou encore Dj Dooble Tee.
Avec son clip « 1.618 » qui est le premier extrait de son EP, Prince Fellaga étale tout son talent et fait une véritable démonstration de force. Accompagné du saxophoniste Phil Canals, le rappeur nous embarque dans un univers mystique et sombre en multipliant les références qui mêlent spiritualité et culture hiphop. A travers ce clip, Prince rend hommage au graff dans la plus pure tradition. En gros ce visuel est une plongée entre art et vandalisme.
Prince Fellaga continue de faire des ravages dans le game. Son prochain EP promet du lourd et il faudra être là pour le streamer sans modération.