Le R revient plus fort que jamais. Après 49.3 il vient de livrer son tout dernier clip intitulé « LDC ». Un morceau percutant à la old school.
Le rappeur Reak abrégé en R s’est associé avec son producteur Odweeyne pour nous donner un duo explosif sous le blaze ROC, pour Reak-Odweeyne-connexion. Le duo a déjà balancé pas mal de sons et de clips mais aussi un EP intitulé ROC sorti en 2017. Un volume 2 est ensuite sorti.
Dans son nouveau clip « LDC » le duo continue sur sa lancée et avec les mêmes valeurs et ligne directrice en termes de sonorités et de style, en l’occurrence du Old school pour les puristes. Et pour confirmer cette tendance, R a invité le légendaire Joey Starr qui l’accompagne tout au long du visuel. Armés de punchlines tranchantes, de textes bien recherchés et d’un flow singulier, le tout sur une prod à l’ancienne de Odweeyne, le morceau est un pur chef d’œuvre auditif. Ainsi, R démontre tout son potentiel de kickeur et affiche la couleur dès le départ. A la réalisation on retrouve la même équipe REC709 films.
Le duo se montre très explosif et prometteur. Le ROC est à suivre de très près.