Voilà pratiquement un an écoulé depuis le dernier clip de rad cartier, qui n’était autre que le titre “VT ZOOM VII” en featuring avec l’étoile montante du rnb Jäde, extrait de son projet VT ZOOM. C’est donc avec plaisir (et une impatience non dissimulée) qu’on découvre le nouveau titre clippé Cartier Dimension, qui accompagne la sortie de son nouvel EP VISION THERMIQUE, sorti le 10 décembre dernier.
Dans ce clip réalisé par Antoine Besse se déroule un match de foot, dont les joueurs sont incarnés par des êtres étranges et hyper lookés, dans un champs aux allures sombres et mystiques, creusé de crop circles, ces dessins géants non identifiés que certains associent aux manifestations d’une vie extraterrestre. “J’enroule, j’entasse, j’enfume le staf” scande le rappeur dans un flow haché tellement il est tranchant, tandis que l’image, elle, alterne entre dessin et rêve psyché à l’image du rap cloud de rad cartier.
Ce clip est l’occasion de nous rappeler la nécessité d’écouter le projet VISION THERMIQUE, et ainsi de s’immerger un peu plus dans l’univers dont le rappeur originaire d’Orléans pose rapidement et surement les jalons.