Après une période d’absence Rod’K est de retour. Le rappeur Parisien vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Punto Banco ». Il s’agit d’un freestyle où il remet les pendules à l’heure.
Rod’K est un rappeur né dans les années 90 à Paris, plus exactement dans le 13eme arrondissement. Passionné de musique et de rap plus particulièrement, il fait ses débuts au sein du collectif Mafiazeutrei il y’a 10 ans de cela. Par la suite, le jeune rappeur se consacre à d’autres choses que la musique avant de revenir cette fois en solo. Nouvelles sonorités, nouvelle approche visuelle, Rod’K est revenu pour faire mal.
Dans son dernier clip « Punto Banco » Rod’K affiche la couleur dès le départ : il revient pour percer et pour se faire une place dans le game et non pas pour faire de la figuration. Avec une lourde prod bien énervée, le rappeur assène une avalanche de punchlines percutantes pleine d’égotrip pour mettre en garde la concurrence. Le visuel tourné au studio nous plonge dans l’univers sombre et agressif du jeune rappeur.
Rod’K arrive en force. Talentueux et déterminé, le rappeur est bien lancé pour aller loin. Ce n’est qu’une question de temps.