AccueilClipsRyman – Die Again

Ryman – Die Again

Ryman revient en force pour nous balancer du nouveau et du frais avec son dernier clip « Die Again ». Un visuel qui sort du commun et se démarque magnifiquement de la concurrence.

Originaire du 18eme arrondissement à Paris, Ryman est âgé de 20 ans. Il commence le rap en 2018, mais devient réellement actif  en 2020 avec la parution de son clip « Martini ».  Aléas de la vie, l’artiste fait une pause pour mieux s’élancer et revenir en force  en février avec le clip de « California ».  L’artiste indépendant sort des sentiers battus et se démarque des codes habituels du rap français pour faire une musique chill avec sa propre sauce. Toutefois, le rappeur ne se donne pas de limites en termes de sonorités et se montre très versatile et éclectique.  Pour susciter l’engouement et tenir en haleine son public, Ryman envisage de balancer un ou deux clips par mois, et ce, jusqu’à juin prochain. Une date qui coïncide avec la sortie de son EP.

C’est dans cette optique qu’il vient de balancer « Die Again ». Un morceau de trap alternative qui représente une  coupure avec ses précédents morceaux.  Sur une lourde prod signée Antoine de Koninck, Ryman enchaîne les punchlines percutantes dans un décor sombre  pour nous parler de son vécu et de son état d’esprit.  Avec des gimmicks et une dégaine singulière, Ryman crève l’écran de la caméra de Marius Créhange.

Ryman est un talent pur qui accorde énormément d’importance à son image avec des visuels influencés par tous les genres. Il ne va pas s’arrêter là et compte explorer d’autres musicalités sur ses prochains morceaux.  Et il faudra être là.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5