HomeClipsSCH prend sa formule 1 avec Autobahn !

SCH prend sa formule 1 avec Autobahn !

SCH en mode formule 1 avec Autobahn !

« Autobahn » est bien plus qu’un projet de transition entre les deux derniers volets de « JVLIVS« . Le S fait d’ailleurs un clin d’oeil à sa première mixtape « A7 » avec ce projet explosif qui compte deux featuring avec Dinos et So la Lune. Après une semaine d’exploitation, le rappeur a réalisé près de 26 591 ventes prenant le leadership du Top album. Il a annoncé aussi qu’il comptait faire une pause dans sa carrière.

Auteur et compositeur sur le titre selon les crédits de Spotify, le morceau éponyme de la mixtape de SCH est aussi l’un des morceaux non clippés qui comptent le plus de streams sur la plateforme de streaming avec 2,5 millions d’écoutes avant la sortie du clip. Dans le style, « Autobahn » est sans doute le morceau le plus remuant du S qui alterne entre les titres nwar et les titres plus rythmés sur ce projet. Il avait par ailleurs évoqué ce point en Interview dans « le Code » d’Apple Music.

@zez_xxiSCH parle de ses morceaux moins conforme à son premier univers !

♬ son original – Zez XXI

Au début du titre, le rappeur marseillais fait une référence à Takechi Kitano, artiste japonais, qui a notamment réalisé le film « Aniki, mon frère« .

Le clip qui tourne déjà plus de 1,7 millions de vues a été réalisé par Kevin Hilem. Il est ancré dans l’univers de la Formule 1. En mêlant les univers antagonistes des quartiers et de la formule 1, SCH rend un visuel ambitieux et très esthétique même s’il est beaucoup moins sombre qu’à l’accoutumé.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5