HomeClipsSiinay et Sparrow constatent qu' Àu tiek c’est chaud !

Siinay et Sparrow constatent qu’ Àu tiek c’est chaud !

Il est originaire de Kabylie en Algérie mais il a posé ses valises à Marseille. Là où « Notre Dame veille » sur les jeunes rappeurs, de nombreuses légendes du rap ont posé leur plume comme IAM, la Fonky Family, le 3ème œil ou encore Carré rouge ou plus récemment les Psy4 de la Rime. C’est dans l’antre du rap marseillais que Siinay fait ses premiers pas. A 14 ans c’est déjà un rappeur. Il passe par le studio et le label Vice Music, ou encore Wonder prod, et d’autres plus connus par la suite comme Beatbounce

Il dévoile son premier EP en 2014. Avec « le démarrage » il réalise sa carte de visite musicale. Puis il enchaîne quelques collaborations prestigieuses comme avec Sparrow, Krimo , Quartier danger. Le rappeur a même enregistré un titre avec LIM.

C’est justement avec Sparrow que Siinay est de retour sur le titre « Au Tiek c’est chaud« . C’est un extrait qui respire l’énergie de la nouvelle vague marseillaise. Un peu planant mais surtout plein d’énergie, il révèle le talent de son auteur pour les lettres et sa musicalité.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5