Simba signe un retour fracassant dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Dans ma tête». Et ça envoie du lourd.
Simba est un jeune artiste suisse d’origine italo-béninoise. Pour lui la musique est un moyen de s’exprimer et une passion avant tout qui laisse la place à toute sa créativité. Son univers musical chante l’amour, l’ardeur, l’indépendance et la justice. Il vous permettra de découvrir un personnage tantôt « Lover » tantôt « Voyou » traversant de nombreuses épreuves et dans lequel chacun peut s’identifier. Bien qu’ayant commencé sa carrière en avril 2021, le rappeur comptabilise déjà 9 titres et deux clips.
Avec son dernier clip « Dans ma tête», Simba fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent. Sur ce titre qui figure dans son album « Intimiste », le rappeur nous embarque dans une ambiance chill et cloud où il balance une avalanche de punchlines percutantes et imagées. L’artiste veut que chacun se place dans un camp #Lover #Voyou d’où vient « Entre Lover et Voyou ». Le visuel tourné à Neuchâtel représente parfaitement le côté fou du rappeur et nous emmène en balade dans l’univers artistique du rappeur.
Simba est un rappeur hors norme. Talentueux et très inspiré, il est bien parti pour aller loin, ce n’est qu’une question de temps.