Simidjay – Tout pour le cash

par ZeZ XXI

Simid­jay ne s’arrête plus. Le jeune rap­peur vient de dévoi­ler son tout der­nier clip inti­tu­lé « tout pour le cash » sur lequel il a invi­té le rap­peur Raki. Le mor­ceau est extrait de son pro­jet « Saga Pre­quel ».

Simid­jay est un artiste qui débarque frai­che­ment dans le game mais avec une grande matu­ri­té dans ses textes et une aisance tech­nique. Bour­ré de talents et très déter­mi­né, le jeune roo­kie est prêt à aller loin et il se donne les moyens pour le faire. Dans cette optique, le rap­peur a dévoi­lé le pro­jet « Saga Pre­quel » en jan­vier der­nier et a balan­cé un autre EP le 27 avril dernier.

Avec son der­nier clip « tout pour le cash », Simid­jay fait une véri­table démons­tra­tion de force et étale tout son talent et sa tech­ni­ci­té. Sur ce son boom bap à l’ancienne, le jeune rap­peur délivre une ava­lanche de pun­chlines aus­si per­cu­tantes les unes que les autres et nous embarque dans son uni­vers musical. 

Simid­jay est sans aucun doute l’un des talents à sur­veiller cette année. Il est bien par­ti pour aller loin ce n’est qu’une ques­tion de temps.

À la une