AccueilActualitésSo la zone - La rue m'a eu

So la zone – La rue m’a eu

So la zone passe à l’étape supérieure et dévoile son premier projet, « La rue m’a eu »

Vendredi 23 juin était jour de sortie (et de fête) à Marseille, dans le quartier de La Castellane : effectivement, le premier projet de So la zone sera, enfin, disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.

Un premier projet qui donne le ton et révèle le talent et la détermination de So la zone en seulement 28 minutes. Comme à son habitude, le rappeur découpe les prods à coup de punchlines et de rimes acerbes, mordantes et authentiques. Côté flow, vous ne serez jamais déçus et toujours impressionnés, on vous l’assure.

Des lyrics acerbes. Une voix puissante et rageuse. Une force d’interprétation sans égal. Voilà la définition d’un artiste qui sublime l’art de la rime et de la performance. Au-delà d’une énergie intarissable et d’une omniprésence dans le travail, So la zone c’est une voix et une prestance. Mais également une écriture sans filtre, précise, imagée et quelque fois nostalgique. La large palette musicale de ce projet et son aisance démontre à quel point le rappeur déborde de détermination et d’inspiration. Un sans faute.

So la zone montre une fois de plus que son talent ne se limite pas à savoir bien rappé mais également à manier la mélodie et la musicalité tout en gardant une écriture qualitative. Un véritable artiste qui ne compte pas en rester là et prévoit encore de belles surprises pour satisfaire son public de plus en plus large et engagé. Inspiré par les codes classiques du rap français, So la zone a su développer son univers, faisant de lui un artiste à part entière en révélant un projet abouti mêlant technique et musicalité et annonçant la couleur pour la suite.

Côté featuring, un casting XXL de choix et en totale harmonie avec l’univers et la personnalité du rappeur : Ze Guerre, TK, Bilk, Veazy et Vlopsa.

« La rue m’a eu » sera un projet qui lui collera littéralement à la peau : c’est désormais sa carte de visite, son passeport pour la suite de sa carrière, tant mérité.

Incontestablement, So la zone n’est pas au bout de ses capacités, de son talent et de son envie de réussir et certainement pas au bout de sa carrière : on vous l’assure, l’artiste marseillais a encore beaucoup de choses à vous partager mais surtout d’instru à découper.

Dépeint comme l’un des artistes les plus prometteurs de la scène rap marseillaise et française, So la zone semble totalement prédestiné, à encore, frapper un grand coup et surtout à démontrer qu’il a entièrement sa place sur le devant de la scène et actualité rap.

A tous les amoureux du rap, ce projet est une pure réussite à écouter sans modération pour avoir sa dose de rap quotidienne.

A l’occasion de la sortie de son premier projet, So la zone en a profité pour dévoiler le clip de l’un de ses feat :le puissant et très efficace La faucheuse aux côtés du rappeur lyonnais Ze Guerre.

[Originaire du 16ème arrondissement de la cité phocéenne, le rappeur est signé en indépendance au sein du label Ghetto Child Music et en distribution chez All Points.]

Articles similaires

TOP 5