Sombat est de retour dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son dernier clip intitulé « Babylone ». Un puissant morceau où il dévoile tout son talent et sa technique.
Le jeune rappeur qui a grandi entre le 45 et le 91 est un artiste tout terrain agile et performant dans plusieurs domaines. Après avoir fait du sport, où il a gagné plusieurs fois le championnat de boxe et a eu 2 sélections en équipe de France, il s’est penché vers le beatmaking où il a eu son premier single de diamant avec Ninho sur le morceau « Elle m’a eu ». Cette certification est intervenue tout juste 2 ans après que l’artiste s’est mis au beatmaking. Sombat ne s’arrête pas là et continue de faire des placements pour différents rappeurs dont Maes mais s’essaye également au Topline et au mixage. Mais la pandémie du covid a été salvatrice pour Sombat qui est influencé par la nouvelle vague US d’Atlanta, car grâce à elle il a franchi le pas et a entamé une carrière de rappeur.
Avec son nouveau clip « Babylone », Sombat met tout le monde d’accord avec un puissant titre dans lequel il enchaîne les punchlines percutantes pour nous parler de son vécu et de son état d’esprit. Le tout dans un magnifique visuel réalisé par Fabien Vourlat.
Sombat continue de dévoiler son univers musical. Et il est bien parti pour aller loin.