Stone Black – NQSFE

par @bonjour_roxane

Ce ven­dre­di 10 Décembre, Sto­ne­Black le membre de Car­ré­Rouge revient avec un single clip­pé tota­le­ment rap et abouti.
Sur une pro­duc­tion signée Big­sté onthe­track tota­le­ment sombre et fié­vreuse, le rap­peur mar­seillais envoie pun­chlines et rimes très rap­pées. Fidèle à lui-même et à son talent, son flow est très tech­nique, mai­tri­sé et sur­tout sin­gu­lier. L’artiste mar­seillais pro­pose cou­plets et refrains forts et per­cu­tants. Là où les rimes s’enchainent, criantes et acerbes, le texte lui demeurent viru­lent et authentique.

Le visuel, réa­li­sé par Kamel Manoff et Bant, sublime le single et met en exergue l’artiste et ses lyrics de façon puis­sante et esthétique.

Un track réus­si et en totale har­mo­nie avec le clip qui va incon­tes­ta­ble­ment ravir les fans de rap de la pre­mière heure.
Suite au récent suc­cès de 13’Organisé et du Clas­si­co Orga­ni­sé sur lequel l’artiste se sur­passe aux côtés de Jul, Naps ou encore Ake­to, il sem­ble­rait que Sto­ne­Black soit bien déter­mi­né à pro­duire et enchai­ner les « ban­gers » en solo.

À la une