Le rap game accueille une nouvelle pépite. Il s’agit de Syna qui a dévoilé son tout premier clip intitulé « hiver glacial ». Un morceau où le jeune rappeur étale tout son talent.
Syna est un jeune rappeur qui débarque tout droit d’Orly Les Saules dans le 94. Le rap coule dans les veines du jeune rookie qui est issu d’une famille d’artistes de renommée. En effet, Il est le fils du célèbre chanteur de Rumba congolaise « Tabu Ley Rocherau », et le petit frère de Youssoupha mais également l’oncle de Shay. C’est tout naturellement que Syna veut marcher sur les traces des membres de sa famille et c’est comme ça qu’il a balancé son tout premier clip.
Avec son clip « hiver glacial », Syna signe une entrée fracassante dans le game avec un puissant morceau dans lequel il étale tout son talent et sa technicité. Sur ce titre, le jeune rappeur délivre une avalanche de punchlines percutantes et dévoile toute sa technicité et sa richesse lyricale. Tourné dans sa cité avec ses proches, ce visuel est un pur chef-d’œuvre à consommer sans modération.
Syna débarque en puissance. Talentueux et déterminé, le rappeur a toutes les armes et outils pour aller loin et se faire une place confortable dans le game. Il est à suivre de très près.