TOS et Droopy du collectif Cocorecord reviennent avec leur tout dernier clip intitulé « Phoque d’Août ». Un morceau extrait de l’EP de TOS intitulé « First Class » disponible déjà sur toutes les plateformes de streaming musical.
Originaire de Perpignan, TOS est passionné de musique depuis son jeune âge. Le jeune rappeur appartient au collectif Cocorecord qu’il a fondé en 2016 avec ses amis d’enfance : Fonzy, Atlas, et Droopy. Au fil des années, d’autres membres viennent agrandir cette famille. Le collectif artistique est composé de rappeurs, de beatmakeurs, de dessinateurs et de réalisateurs, et ils font les choses à l’instinct et par passion plutôt que par calcul.
Pour son dernier clip « Phoque d’Août » TOS a fait appel à son collègue Droopy pour l’aider à découper la prod d’un autre membre du collectif Kowstla sur le morceau. Les deux rappeurs se relayent sur les couplets avec une alchimie déconcertante, et délivrent une avalanche de punchlines percutantes. Clairement, TOS et Droopy ont fait une véritable démonstration de force avec un visuel simple mais très efficace à la fois.
Très techniques et talentueux, TOS et Droopy sont des pépites rares. Ils sont bien partis pour se faire une place dorée dans le game.