Vald amoureux d’un cyborg dans le clip de Regarde toi !

-

- Publicité -

C’est un nouvel extrait de « V » qui vient tout juste d’être clippé. Vald dévoile le visuel de « Regarde toi« , le titre le plus Pop de l’album avec un humour et un second degré certain.

Vald créé la femme parfaite !

Après quelques albums couronnés. de succès, d’or et de platine comme « Agartha« , « Xeu » ou encore « Ce monde est cruel« , V.A.L.D est de retour avec « V« . Avec près de 74 000 ventes de la première semaine d’exploitation, l’artiste du 93 fait son plus gros démarrage.

- Publicité -

Le titre « Regarde toi » est tout à fait unique dans l’oeuvre de Vald. Tout d’abord parce qu’il a été composé par deux pointures dans le domaine du beatmaking, Dany Synthé que l’on ne présente plus et qui est à l’origine de pas mal de hits dans la musique urbaine, et Zeg P. Le Beatmaker d’Affranchis Music et Vald se sont croisés sur l’opus « Horizon Vertical« . Ensuite c’est peut être le titre le plus Pop de l’album. Il finit par ailleurs sur un solo de guitare électrique un peu à la manière d’un titre de Eminem. Autrement le rappeur d’Aulnay Sous Bois et son acolyte de Détroit n’ont absolument rien à avoir ensemble malgré l’insistance d’une certaine presse qui s’attache à pas grand chose.

Le clip très futuriste et très décalé par rapport aux lyrics très amoureux du morceau décrit l’idylle de Vald avec une cyborg. Il a été réalisé par Bien Vu Production qui avait notamment mis en scène le clip « Chasseur d’étoiles » de Soprano.

- Publicité -