Werenoi a franchi un cap avec son album Pyramide. Cet opus, qui affiche en featuring un véritable All-Star Game du rap français avec Damso, SDM, Aya Nakamura, Hamza, SCH et Maes, se hisse en tête des charts seulement 24 heures après sa publication. En effet, il réalise près de 4 898 415 streams en 24 heures sur Spotify France. Il revient maintenant avec un single intitulé Pétunias, un morceau inspiré par sa nouvelle vie et sa réussite. Ce titre respire la revanche !
Werenoi ne se reposera pas sur des *Pétunias* !
La composition instrumentale du morceau est signée par RJacks et Masta. Le duo de beatmakers originaire de Vigneux-sur-Seine a notamment composé Ma bulle de MMZ, HRTBR #2 de Kaza, et Elvira de Naps. Le ton est à la chanson urbaine, avec une mélodie bien présente. Le rappeur nous embarque dans son univers, porté par quelques notes de piano qui glissent sur la composition.
L’artiste parle de sa nouvelle vie :
« J’fais plus des loc’ de RS3, j’écoute plus ce qui se dit sur moi (Sur moi)
J’compte plus les haters, j’pense, y en a trois millions (‘llions)
Et combien de jaloux je vais faire avec trois millions ? »
Le clip, tourné dans un cadre luxueux et ensoleillé, est signé Pic’n’sound. Werenoi signe ici un véritable bilan après son premier album qui a explosé dans les charts. Ce titre semble être un morceau de transition avant un nouveau projet à venir.