Yalsen marque son retour sur la scène avec son tout dernier clip « viseur ». Un lourd streetclip, où le rappeur dévoile tout son talent.
Originaire de Toulouse et plus précisément du quartier des minimes dans la cité Bourbaki, Yalsen a toujours été passionné de Hip-hop dont il apprend les bases au sein d’un atelier d’écriture au collège organisé par Capdem du groupe Omerta Music. Inspiré par son vécu et ses origines d’Afrique de l’Ouest, il commence à écrire ses premiers textes à l’âge de 12 ans, et sort avec son ancien groupe Libre M’C deux mixtapes entre 2012 et 2014 intitulées Impatience » et « Exaucable ». Il enchaîne par la suite différentes scènes Toulousaines, des premières parties et des passages radios. Après ça, il décide de continuer son chemin en solo en livrant en 2018 son premier single « Tenté » ainsi que 2 freestyle « détails » et « Zampa » disponible sur son profil Instagram.
Il revient ainsi avec son nouveau street clip « viseur ». Dans ce dernier, le rappeur entouré de ses proches et des jeunes de sa cité, nous parle de ses projets, de ses ambitions mais aussi de jalousie. Avec des punchlines percutantes, des mélodies entraînantes et un flow singulier, Yalsen nous plonge dans son univers et fait état de tout son potentiel.
Yalsen arrive en force et maîtrise plusieurs styles musicaux. Il compte sortir un EP de 5 titres prochainement, et il faudra être là pour savourer ses morceaux.