HomeClipsYG-KEE sort l'incroyable Pay Me !

YG-KEE sort l’incroyable Pay Me !

YG-KEE débarque en puissance dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Pay Me » et arrive avec un tout nouveau style de rap.

YG-KEE  est un rappeur originaire de Mayotte dans le quartier de cavani, un quartier populaire de la ville de Mamoudzou et est actuellement en France dans la ville de Toulouse aux Pradettes. Passionné de rap depuis son jeune âge, il commence  à écrire ses premiers textes à l’âge de 12 ans, et débute dans le rap conscient avant de se lancer dans l’ego trip 3 ans plus tard. Par la suite il décide d’arrêter la musique  pour des raisons et problèmes personnels jusqu’en 2021 où il décide de reprendre le Rap mais avec un nouveau style, du jamais vu, qui est la TRILL. Ce style est un mélange entre la Trap et la Drill. Inspiré par son vécu et celui de son entourage, le rappeur se montre très polyvalent et se sent à l’aise sur tout type d’instrus.

Avec son dernier clip « Pay Me », YG-KEE dévoile toute l’étendue de son talent et fait une véritable démonstration de force. A coups de punchlines percutantes, le rappeur nous embarque dans son univers artistique assez singulier. « Pay Me » est un hors-série de sa série de freestyle « Trill » uniquement disponible sur sa chaine Instagram.

YG-KEE est un artiste bourré de talent qui arrive en force. L’artiste est sur une bonne lancée et il faudra le suivre de très près.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5